Mon équipe

J’ai fait le choix d’une équipe atypique qui n’est pas composée uniquement de jeunes diplômés. Au travers de leurs portraits, vous pourrez découvrir la richesse de leurs parcours et la façon dont ils vont m’aider pour vous représenter au mieux au sein de l’Assemblée nationale.

À l’Assemblée nationale

Aurélie CHATRY-TOUNSI

Aurélie CHATRY-TOUNSI

Responsable de la coordination de l’équipe parlementaire

Femme de conviction, tout terrain, dotée d’une vision politique forte, j’ai été façonnée par une formation initiale de psychologue clinicienne, un master ressources humaines, une certification en conduite du changement et un master en coaching de dirigeants et d’organisation, mais aussi par des années d’expérience dans le secteur de l’économie sociale et solidaire, où l’innovation frugale est au cœur des pratiques.

Mon esprit d’analyse affûté et mon approche stratégique me permettent de rechercher en permanence les meilleurs leviers d’actions. J’ai le goût du challenge et dispose d’une culture naturellement tournée vers le résultat et la satisfaction clients. Convaincue par l’intelligence collective, je sais d’expérience que les acteurs terrain constituent les forces vives et les moteurs de la conduite du changement et de la nécessaire transformation des organisations.

Désormais, c’est au service de Fanta Berete, députée de Paris, que je mets mon expertise.

Contactez-moi si vous voulez…

Un shoot d’optimisme !

Mon petit plus 

Mac Gyver au féminin, je suis adepte de la polyvalence des couteaux suisses et du système D.

Une conviction forte

L’émancipation est la clef.

Si j’étais une loi

Ce serait la loi du 1er juillet 1901 qui fonde le droit d’association et qui préserve la liberté et les droits des individus tout en permettant leur action collective.

Mon crédo

« On ne résout pas un problème avec les modes de pensée qui l’ont engendré. » Albert Einstein


En circonscription 

Kristell RASETA

Kristell RASETA

Collaboratrice en circonscription, en charge de l’organisation des déplacements et des dossiers locaux

La Bretagne chevillée au corps, je grandis dans cette belle région au côté d’une grand-mère que j’accompagne les dernières années de sa vie ; je deviens aidante alors qu’encore étudiante et je découvre la dureté de la vie au contact de la maladie d’Alzheimer. L’expérience de vie la plus éprouvante mais celle dont je suis la plus fière. Je commence mon parcours professionnel à Rennes en tant que chef de rayon en grande surface de bricolage. Après plusieurs expériences en tant que commerciale, je tente l’aventure de la création d’entreprise dans le secteur de l’événementiel. Par la suite, l’envie de voir d’autres horizons me conduit à une expérience réussie dans la conduite de travaux. Et à la naissance de ma fille, je fais le choix du plus beau métier du monde, encore trop souvent décrié, celui de « maman au foyer ».

Fin 2016, j’ai quand même envie d’avoir « une activité » et je fais la rencontre sur un marché de la référente de Larem15, une certaine Fanta Berete. J’assiste à une première réunion, puis une deuxième. J’exprime mes opinions et j’écoute celles des autres. Je fais évoluer les miennes mais je conserve mon ADN. Fanta me confie des responsabilités au sein de Larem 15, de responsable logistique à responsable de la mobilisation. Et maintenant, c’est avec émotion, plaisir et sens du devoir que je l’accompagne dans sa mission de députée.

Contactez-moi si vous voulez…

Organiser une bonne soirée.

Mon petit plus 

Avec moi il n’y a pas de problèmes, il n’y a que des solutions… et des bons tuyaux.

Une conviction forte

Les discriminations, quelles qu’elles soient, meurtrissent les Hommes.

Si j’étais une loi

LOI n° 2019-485 du 22 mai 2019 visant à favoriser la reconnaissance des proches aidants.

Mon crédo

« La liberté ce n’est pas faire ce que l’on veut, ou l’on veut, quand on veut, c’est être libre de penser par soi-même ».